jeudi 26 mai 2016


Japon


Miyata est un fabricant japonais de bicyclettes, monocycles et extincteurs. La société a été fondée en 1890 par Eisuke Miyata, un armurier et ingénieur de Tokyo. En 1881, Eisuke a ouvert un magasin d'armes, fournissant la marine impériale japonaise. En 1889, un étranger a visité Miyata pour réparer son vélo, depuis ce jour la compagnie a commencé à réparer des bicyclettes. Le fils de Eisuke, Eitaro, a fabriqué le premier prototype de vélo Miyata en 1890, en utilisant des canons de fusils fabriqués à l'usine de la famille. Les premiers succès des vélos Miyata ont été stimulée par la demande en 1892 du prince héritier Yoshihito (plus tard empereur Taisho) pour lui construire une bicyclette. 
À la mort de Eisuke le 6 Juin 1900 et avec le marché d'armes inondé par les fabricants étrangers, Eitaro converti l'entreprise entièrement à la fabrication de bicyclettes.
Beaucoups disent que Miyata est le pionnier du "triple butted" (tube à trois épaisseurs), et qu'il a révolutionné les techniques de construction de cadres. En 1974 Miyata s'associe aux néerlandais Koga dans un projet commun. En 2010 la branche néerlandaise KOGA se sépare créant une nouvelle marque. Miyata continue à produire au Japon des cadres faits à la main mais à très petite échelle.


Sources:



2 commentaires:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et j'ai aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Courriel: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer
  2. il a été formidable de savoir qu'il existe un prêteur sincère qui sait comment aider les prêts avec un faible taux de 2 . nous restons toujours humbles et n'abandonnons jamais le financement de mon projet, et pour l'offre de prêt que pedro m'a accordée, nous sommes vraiment reconnaissants pour l'aide et le soutien que nous avons reçus pour mon prêt comme indiqué, contactez pedroloanss@gmail.com pour WhatsApp :+1- 863-231-0632 plus d'informations sur son offre de prêt.

    RépondreSupprimer